Accédez à la voyance en rejoignant Annouchka
 Accédez à la voyance                                                                   en rejoignant Annouchka             

QUELQUES COMPTE-RENDUS DE VOYANCE :

Le témoignage de  Nathalie  me permet d'apporter en plus un éclairage supplémentaire sur cet épisode si particulier de mon histoire en voyance :

Au cours d’un voyage en Russie qui compta beaucoup pour moi, notre guide Nathalie (coïncidence totalement fortuite !) m’a fait part du très grave accident qui venait juste de frapper son ami Fernand, resté en France. Je ne pus confier à Nathalie les images très inquiétantes que m’ont procuré les visions, mais je pus l’accompagner dans la douleur de son deuil à notre retour en France. Sa peine était telle que je pris hardiment l’initiative de contacter l’esprit de Fernand, puis de transmettre sa première réponse à Nathalie qui s’en trouva fort apaisée. Au cours des mois qui suivirent, alors que je devenais très familière de la voyance grâce à lui, Fernand manifesta l’intention de communiquer directement avec son amie. Elle douta tout à fait de sa faculté à recevoir pareils messages jusqu’au moment où le contact prit la forme d’une écriture automatique pleinement et indubitablement réussie : ce fut mon tour de recevoir des nouvelles de Fernand par le biais d’une Nathalie enfin rassurée sur le sort de son ami :  « …/… Annouchka nous a permis de pouvoir maintenir un lien malgré la mort. Je lui ai donné quelques messages et je suis sûr que cela t’a permis de la croire…/… Elle peut compter sur mon aide et sur tous ses amis de l’au-delà, nous la soutiendrons… »

 

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Annouchka parle de Michèle (les identités ont été changées par discrétion) :

En octobre 2005, lors de la consultation je lui annonce un départ à l’étranger (Afrique) mais en même temps la lecture indique des retards, dus aux associés qui entourent le patron recruteur. L’emploi en Afrique devait se faire pour avril 2006, les associés n’étaient pas OK, cela ne se fait donc pas et Michèle, très déçue, dit ne plus croire à la voyance. Cependant, en septembre 2006, lors d’une autre lecture, nous avons à nouveau le travail en Afrique qui ressurgit. Michèle est embauchée le 01/12/06… tout cela pour préciser qu’il peut y avoir parfois 1 an de décalage, mais que les prévisions se concrétisent dans la mesure où nos choix (et ceux des autres) restent définitifs.


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
 

Annouchka parle de François (les identités ont été changées par discrétion) :

Au début mars 2006 il a été très déçu par ma lecture car on lui avait prédit des changements au niveau professionnel, ainsi qu’une rencontre sentimentale et aussi un départ à l’étranger. Mais 2006 n’apporta rien du tout de ce qui avait été annoncé. Début mars 2007 je revois François qui me dit : « Je reviens vous voir car vous m'avez dit la vérité ».
 


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
 

Annouchka parle de la tante décédée de Martine (les identités ont été changées par discrétion) :

Martine me montre la photo de sa tante Anne décédée. Elle s’interroge sur les faits ayant trait à la période de la guerre de 40. Je me retrouve connectée avec l’esprit de Anne. Je la vois jeune et très belle, très bien vêtue « chic ». Je vois beaucoup d’officiers allemands. Elle joue avec eux, elle les séduit car elle cherche des informations importantes pour la Résistance. Pour elle, donner son corps aux allemands c’est pour un seul but : mieux les combattre. Elle se fait prendre en transmettant les messages par radio… descente aux enfers ! Elle est transférée dans un camp… Que de souffrances me montre-t-elle ! Elle sera délivrée avec d’autres par les Russes, très malade. Elle n’y survivra pas, et elle est morte seule car sa famille n’ayant pas voulu croire qu’elle oeuvrait pour la Résistance, elle préfère laisser croire qu’elle se plaisait en compagnie des allemands. Mais de sa voix lors de cette séance elle dit : « Tout ce que j’ai fait c’est pour la France, rien que pour l’honneur de la France ». Ce témoignage « d’outre-tombe » a permis à Martine de vivre bien plus sereinement dans son environnement familial.
 


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© BRESSOLLIER Martine